La presse en parle : lancement du projet de territoire

Le 30 septembre 2021, le Courrier de l’Ouest a relayé dans un article l’appel de la commune nouvelle à ces habitants et acteurs à venir écrire le futur du territoire :

Quelles priorités les 16 300 habitants d’Orée d’Anjou souhaitent-ils voir leur territoire se donner d’ici à l’horizon 2030 et au-delà ? Aussi vaste qu’essentielle, cette question guide l’élaboration d’un travail engagé cet été par les élus de la commune nouvelle. Un travail de prospective destiné, in fine, à coucher sur papier le « projet de territoire » d’Orée d’Anjou avant la fin 2022.

« On souhaite vraiment faire cet exercice de prospective avec tous les habitants pour répondre aux besoins de la commune » – Aline Bray, maire d’Orée d’Anjou

« Ce projet sera une vision à 10 ans mais ce seront aussi des graines qui seront semées pour l’après » – Guillaume Sallé – maire délégué de Drain

Lire la suite de l’article d’Yves Boiteau, « Orée d’Anjou. Les habitants de la commune nouvelle appelés à alimenter son projet de territoire »

%d blogueurs aiment cette page :